mercredi 13 juillet 2011

Bonjour ! HK première!

Alors voila ! je vais commencer par vous présenter ma première commande passée chez Bonjourhk .


J'ai en effet decouvert les produits asiatiques depuis le mois de Fevrier après plusieurs commandes chez Sasa .
J'ai passé cette commande au mois de Juillet
voila les produits :




- les cotons Silky Touch Cotton Puff


- Fiber Quick-Dry Cap de Zeno c'est une serviette pour les cheveux super pratique ( j'en ai deja une mais il m'en fallait une 2eme )


- des Q17 Mask Sheet de Miscellaneous ce sont des masques compressés ! j'en ai pris 2 car impossible d'en prendre plus .. dommage!


- Black Pearl Mask de My Beauty Diary c'est un lot de 10 masques ! je ne savais pas lesquels prendre alors voila ! ( et biensur les kit Alice de cette marque sont revenus en stock 2 jours après ma commande ! ggrrr . J'aurais bien aimé testé 10 masques differents mais bon ! )


- Camellia Whitenning Mask de Kuan Yuan Lian  sont aussi des masques , un lot de 10 pour eclaircir le teint . Je voulais testé cette marque pas très connu et découverte grace au blog de Sasha ! j'adore ce blog tous pleins de tentations ^^.


- un lot de Cotons . je ne connais pas la marque mais ils se deboublent et sont super bien pour les masques à la lotion . je n'utilise plus qu'eux !


- Un accesoire de Zeno ( c'est le gadget rose ! ) qui ne sert a RIEN ! en tout cas pour moi ^^ en fait il faut le mettre au niveau du nez et descendre tout le long , les cousinnets roses au bout tournent et masse le nez . Mais quel interet???


- la White Milk SPF50 PA  de OMI c'est une creme solaire indice 50 ! j'ai aussi la très celèbre crème de Bioré mais je voulais en essayé une nouvelle ! revue a venir


- le Tamagohada de Hadalabo ( nommé skin Lab chez BonjourHK ) je l'ai deja mais mon tube est presque vide alors pour une fois qu'il etait en stock j'ai foncé! Il  est juste extraordinaire ce nettoyant ! plus de boutons, visage éclaircit et peau douce !

- 2 Facial Cleansing Pad de Zeno ! elles sont super douces ! j'adooore

- le petit pot en haut à droite c'est le cadeau , des paillettes argentés pour le visage



Il y a deux autres produits achetés mais pas sur la photo c'est :
- la Regenertive Cream de Vitacreme B12
- Moisturizing Gel-Cream de Shiseido de la gamme Pureness

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

petits mots