mardi 6 septembre 2011

Acne Wash de Rosette



Voila un nettoyant que j'ai fini durant le mois d'Août et qui fait parti pour moi des indispensables en cas de peau pô belle!

 Description de Sasa :
Acne Wash contient deux ingrédients médicinaux, du soufre et de l'extrait de réglisse, afin de prévenir l'acné. Ses bulles douces nettoyent la saleté des pores, les résidus de maquillage ainsi que l'excès de sébum, laissant la peau lisse et nette. Le flacon qui montre l'image de Hello Kitty et le parfum des fruits sucrées font de ce lavage du visage, qui est exempt de colorants et d'huile, encore plus attractif!

Composition:
Acide sulfurique et extrait de reglisse . Desolé c'est tout ce que j'ai trouvé ...

Présentation :

C'est donc une crème qui sent fort le pamplemousse ! perso cela ne me dérange pas ...( j'ai pas un odorat très développé donc bon...^^)
La sensation de fraîcheur est juste enoooorme! et plus on garde le produit sur la peau plus on la ressent .











Il mousse facilement et aucun problème pour le rincer. En revanche, après le rinçage j'avais la peau qui "crispait" . Là encore cela ne me gêne pas, c'est plutôt même un gage de propreté ..^^

je pense que ce produit ne convient pas aux peaux sensibles ou sèches.






Mon avis
J'ai bien aimé son action sur les imperfections. De plus j'avais le teint plus frais, nette et moins brouillé .

J'ai vraiment adoré ce produit ! je pense le racheter bientôt  mais bon il faut rester raisonnable .. j'ai plus de 6 nettoyants encore emballés à tester !!!

j'ai vraiment remarqué son efficacité dès mon retour de vacances ! Car je ne l'avais pas emmener avec moi et deux jours après mon retour ma peau était deja bien mieux grâce à lui et à la Shapy ! et ouiiii encore elle !

Il est disponible chez Sasa ici ou chez Cosme-de ici

4 commentaires:

  1. Hello Kitty aussi a eu droit à son quart d'heure de bronzette sur le mini-transat ! la chance lol
    n'empêche on a du bol, jusqu'à présent on a acheté que des chouettes produits et que des trucs qui ont amélioré notre peau et pas l'inverse !!
    bon celui là je le mets sur ma wishlist 2012 mais j'ai un peu peur que Pau n'essaie de me le piquer ! bah y a Hello Kitty dessus quoi lol

    RépondreSupprimer
  2. Raaaah, j'ai trop hâte de recevoir ma commande BonjourHK, j'ai commandé celui-ci et le rose huhu !!!
    En tous cas, tu confirmes le fait qu'elle devrait très bien me convenir hihi !

    RépondreSupprimer
  3. Vina: ouiiii C'est clair ya eu des produits un peu decevant mais bon rien de bien grave !

    Ellena : ah cool ! j'ai aussi le rose mais je ne l'ai pas encore testé ! j'espere que tu vas aimé

    RépondreSupprimer
  4. Ah un bon petit nettoyant! J'avais oublié que j'en avais un dans mes stocks^^

    Et j'ai commandé 2 bouteilles de Shapy!!!! Tentatrice!!

    RépondreSupprimer

petits mots