jeudi 29 septembre 2011

oxygen Mask de Shills



Depuis 2 semaines je ne vit que pour le travail mais la c'est bon c'est fini hein^^
(j'ai utilisé un logiciel pour les photos parce que mon appareil m'a laché hier du coup j'ai utilisé mon telephone mais bon comme la qualité est pas top voila ! )

j'utilise ce masque une fois par semaine depuis plus de 3 semaines et je dois dire que je suis surprise !

mais son effet est juste WHAOU !!! teint net , éclaircit !


Description de Sasa:
  Ce masque permet d'avoir simultanément un produit qui nettoie en profondeur et un masque hydratant. Grâce a cette lumière transparente texture gel répartie uniformément sur ​​le visage, vous vous retrouverez avec une mousse pleine de bulles sur le visage,ce masque permet de renforcer la  pénétration des nutriments extraits de plantes diverses.

En seulement 5 minutes, votre peau se sentira rafraîchi, apaisé et souple de l'intérieur. La peau délicate de bébé  est juste à votre portée. Sa texture douce naturelle est adapté à tous type de peau, même les plus sensibles!

L'oxygen Mask de Shills, permet de nettoyer ,d'hydrater, de nourrir, d'exfolier et d'eclaircir le visage le tout dans une bouteille!. Donnez à votre peau un soin complet, votre peau sera lisse ,saine ,raffermit et incroyablement pure.

comment l'utiliser:
Prendre la quantité appropriée ( pour moi 4 doses ) et répartir uniformément sur ​​votre visage. Masser jusqu'à la mousse a commencé à se former.
Rincez abondamment après 3 minutes.

ingrédients:
Extrait de camomille, extrait de feuille d'olivier, Allantoïne, extrait de concombre, extrait de réglisse, Huile Essentielle .









Mon avis :
ce masque est vraiment l'arme à degainer en cas de peau toute pourri !! en 10 minutes la peau est nette, éclaircit  , j'ai meme eu l'impression qu'elle attenuait les marques présentes sur le visage .


trouvé sur Sasa ici

6 commentaires:

  1. ah bah je suis contente de voir que tu es encore vivante lol
    sinon je suis rassurée aussi de voir que tu utilises 4 pompes pour cette petite merveille car moi, radasse comme je suis, je n'en mettais que 2 et du coup, ça faisait pas autant de mousse et d'effet...
    bon j'ai pas pu m'empêcher d'en commander un 2e flacon donc je vais pouvoir mettre 4 pompes maintenant !!
    super produit en tout cas ! merci de me l'avoir fait connaître.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. JE VEUX!!! au moins celui là est plus facile à se procurer que le Crispy Tropical ou le Tomatox! :p

    Et j'aime bien les masques qu'ils faut masser, c'est agréable et ils ont toujours de meilleurs résultats que les masques classiques.

    Rooh et puis le packaging est tout mignon!

    RépondreSupprimer
  3. Hoooo je ne connaissais pas du tout ce masque. Je le tenterai bien quand j'aurai fini ma tomates ! Merci pour la découverte en tout cas =)

    RépondreSupprimer
  4. Vina :
    oui moi aussi au debut je mettais que une a deux pressions ! mais la c'est super agréable !

    Sasha:
    ouii je trouve son effet plus bluffant que le tomatox!

    Mewena :
    ouiii teste le ! La chanceuse de l'autre bout du monde ^_^ profites bien !!

    RépondreSupprimer
  5. Plus bluffant que le Tomatox !

    Il me le faut aussi !

    RépondreSupprimer
  6. Ce produit m'a l'air tout à fait tentant, mais comme tout les produits qui proviennent de chez sasa, GMarket, BonjourHK,... je vais attendre un peu !

    RépondreSupprimer

petits mots