mardi 11 octobre 2011

GMarket est arrivé !

Et ouiiii une nouvelle commande de Gmarket arrivée tout juste une semaine après l'avoir commandé sur le site ! J'adooore les livraisons si rapides!

j'ai donc pris :

 
Chez It's Skin: 

- 3 nettoyants : un à la banane, un à la grenade et puis le dernier très intriguant aux oeufs!!!! 
je n'ai pas encore ouvert ces 3 là mais ca ne serait tarder!
j'ai comme l'impression qu'ils n'ont pas d'actions spécifiques ,juste une odeur différente(?) si quelqu'un en sait plus , je l'écoute ^_^

- 2 sérums: YE Effector qui  favorise le renouvellement cellulaire de la peau
et LI  Effector qui agit sur les défauts pigmentaires ( tâches...).








Chez Tony Moly :
- La crème Youth energy de la gamme Floria

c'est la nouvelle gamme Whitenning de la marque , j'ai deja testé plusieurs produits de la gamme mais juste avec des échantillons  et j'avais vraiment adoré !


Chez Holika Holika :

- 5 Peeling gel à la pomme !
en fait dans chaque emballage il a un coton impregné à passer sur le visage !
je n'avais jamais vu de peeling sous cette forme ! et puis je n'ai jamais testé cette marque dont tout le monde parle !


Chez Baviphat:

- Le lemon Whitenning sleeping pack

L'Apple C Sleeping pack ( que j'ai testé hier soir ! et le matin c'etait assez bluffant peau hypra lisse et belle ! je sens que je ne vais plus pouvoir m'en passer! )

- Un blush assez irrisé mais vraiment magnifique !



et puis les échantillons !!! il y a ,entre autre, une trousse it's skin bleue.

8 commentaires:

  1. Ohhhhhhhhhhhh bah faudra vite nous parler des nettoyants It's Skin hein!!!!

    Comme toi, je ne sais pas trop si les différents types de nettoyants font référence aux odeurs ou à différentes actions.

    J'aurai tendance à croire que celui à la banane nourrit, celui à la grenade éclaircit et celui aux oeufs soit hydrate, soit lisse la peau (comme le Tamaghodaha qui veyu dire "peau d'oeuf". Mais peut être que j'ai tout faux hein :p)

    Ah super la crème Floria! J'ai lu pas mal de bonne chose sur la cette gamme! J'ai faillit la commander d'ailleurs.

    YES! Contente que tu aime le AC Therapy de Baviphat! J'en suis fan également! C'est un super produit!
    Le blush est vraiment trés beau! Les blushs à houppettes c'est irrésistible :p

    Booooooooooon, tu m'as torturé ce soir avec tes commandes Sasa et GMarket! :p Hâte de lire tes avis sur tous ces produits!

    RépondreSupprimer
  2. Whaoua ! C'est la fête ici ! ;D
    J'attends tes retours avec impatience !
    Et je vois que tu as pris le même blush que moi, je le trouve un peu crayeux, tu me diras ce que tu ne penses !

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. arf ta trousse it's skin est bien plus belle que le sac de plage immonde (transparent et doré) qu'ils m'ont envoyé en août :p
    J'ai commandé le GF et le P0. A la maison j'ai déjà le VB et le CO ( comment ça fait trop société secrète avec des codes secrets!) on va finir par réunir toute la collection avec les autres amatrices/teurs de cosméto coréenne.
    on attends tes revues avec impatience huhuhu

    RépondreSupprimer
  4. oh jolie commande !!
    il m'intrigue drôlement ton nettoyant à l'oeuf...
    et sinon le Lemon Sleeping Pack, il sert à quoi ? même principe que celui à la pomme ?
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Sasha:
    ouii j'ai pas encore testé la crème Floria mais la gamme est vraiment top comme tu dis !

    Carottine:
    oui c'est prevu ^^

    Rose May :
    Oui la délivrance après une longuuuue periode sans commande !
    pour l'instant je n'ai mis le blush qu'une fois et je l'ai trouvé bien mais un peu trop pailleté !

    Tricotcotte:
    Lol j'avoue ! et dans ma commande il y avait pas moins de 6 sérums mais bon 4 etaient pour une amie Vna ! ...bouhhhh ^^

    Vina :
    Ouiii je vais le tester dès ce soir le nettoyant!
    le Lemon Sleeping Pack il a un effet Whitenning donc teint de Princesse au lever !! mais j'ai pas encore testé !

    RépondreSupprimer
  6. Woohhooo quelle belle commande !!
    Je suis impatient de voir les revues !!
    Et vive les cadeaux/échantillons sur GMarket xD

    RépondreSupprimer
  7. Je ne savez pas qu'il existée un format citron dans les masques de nuit Baviphat, tentant, surtout pour le côté éclaricissant qu'à le citron !

    RépondreSupprimer

petits mots