mardi 11 octobre 2011

Sasa est la!


Après une longuuue période de no buy me voila de retour avec deux nouvelles commandes de Sasa et de Gmarket !

Un kit Whitenning de Genie in the Bottle comprenant: un gel exfoliant, 10 masques impregnés, et quatre fiolles de sérums ! tout ca pour 18 dollars!!!








j'ai pris une multitude de produits pour erradiquer tous les boutons à bas e de thé vert  


- de la marque Kuan Yuan Lian
il y a un gel à mettre localement sur les boutons, une crème anti acné et un gel à l'aloé .

- de la marque thursday Plantation il a y le gel et de l'huile pure de thé vert

Chez O'slee j'ai pris le sleeping pack qui me tentait depuis bien longtemps mais qui etait souvent sold out sur Cosme De  ! et la un acheté, un offert!!
et un serum anti acné Edit: qui est en fait un soin local à ne mettre que sur les imperfections ( merci Sasha !)
(je viens de me rendre compte que ces produits n'apparaissent plus sur sasa )

Chez Shills une éponge Konjac ! et un tout petit gloss à la cerise de Tony Moly ! il est tellement petit qu'on dirait un échantillon !



- Cosmetex Roland SHAPY Powdery Lotion  
- My Scheming Skin Clarifying Astringent Mask

La très celèbre est indispensable pour moi Shappy !! j'en ai pris deux comme ca je serais tranquille un long moment !
MAIS MAIS que vois-je !! elle n'apparait plus sur sasa !! AH NAN LA C'EST LA MORT!!!!!

j'ai pris des masques qu'une marque inconnue pour moi ! on verra bien


Pas mal de produits à tester !! et oui QUE des nouveautés à part la Shappy !! j'adooore! je vais surement les integrer progressivement à ma routine du moment , en commencant par les produits à base de thé puis dans quelques mois je me ferais un rituel total Whitenning !

6 commentaires:

  1. Ohhhhhhhhhhh superbe commande! Tout à fait le style de commande que j'aurai pu faire également! Tout ce que tu as pris me fait rudement envie!
    Heureusement, j'ai déjà quelques trucs en stock!

    J'espère que le kit whitening de Genie In A Bottle est bien! Tout ça pour 18$...Pfff c'est trop génial! Rien qu'avec les sérums tu en as pour 6 mois!

    J'attends avec impatience ton avis sur la crème anti acné de Kuan Yuan Lian! Cette marque est sympa du coup j'imagine que la crème doit être top. J'espère en tout cas!

    Le sérum anti acné O'Slee, c'est en fait un traitement local. J'en avais un mais j'ai cassé le flacon y'a pas longtemps :(

    J'espère que tu vas aimé la Konjac de Shills! C'est trop génial les Konjac :p

    Et le gloss Tony Moly est juste TROP MIGNON! *O*

    RépondreSupprimer
  2. youhou !! t'as fait péter le budget là ! lol
    nan je blague, vu le prix des produits, ça vaut vraiment le coup !
    les masques My Scheming sont biens mais ils sont un peu courts pour moi au niveau du haut du front. mais comme ton front est beaucoup moins grand que le mien, je pense qu'ils t'iront à merveille !
    le petit gloss Tony Moly est trop trop trop choupi !

    RépondreSupprimer
  3. Waouh! Tu me donnes trop envie! J'arrive pas à sauter le pas et à commander (j'ai toujours trop de paniers virtuels à rallonge).
    Je craque sur le petit gloss!

    RépondreSupprimer
  4. Ah bah voilà : j'étais sage, je ne voulais plus rien commander, mais tout ça me donne trooop envie de filer sur Sasa pour passer une petite commande rhaaaa !

    RépondreSupprimer
  5. Sasha :
    j'ai commencé à utiliser la crème Kuan Yuan Lian donc je ferais une revue dans quelques temps !
    merciii pour le traitement O'slee ! du coup j'ai édité l'article ^^

    Vina :
    ouiii et bin les masques Mysheming sont PARFAITS! pour mon visage j'en reviens pas !!

    Caeottine:
    franchement si tu prend des produits avec des avis supers positifs tu prend pas trop de risque! maintenant c'est vrai qu'il faut choisir! dur dur

    Rose May:
    ahahaaa pour une fois qu'on echange les roles !lol
    allez allez on resiste ... ou pas ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'espère qu'un jour, je pourrais passer commande chez eux !

    RépondreSupprimer

petits mots