mercredi 31 août 2011

Commande BonjourHK

Ouuuuu ouiiii je n'ai pas publié depuis LONGTEMPS ! désolé .. j'étais en vacances donc je n'avais pas trop la possibilité d'écrire .Mais la c'est bon je suis de retour hein^^ faut pas abuser!

Cette commande je l'ai reçu le 15 Août, le jour de départ en vacances ! oufffff  je ne me rappelle plus quand je l'ai commandé mais j'ai bien attendu 3 semaines .



on retrouve :

J'ai presque que fini la Floraison donc il me fallait de nouvelles huiles j'ai choisi ces deux la !
- La Speedy Cleansing Oil de Kose
elle est sold out pour le moment

- La Cleansing Oil de Kumano
Je n'ai vu que du bien sur cette huile alors j'ai hâte de la tester .










 

- les masques Anti-Freckles Whitenning  de Forget-Me-Not

Ils ne coûtaient que 1€ 50 les 3 donc j'ai eu envie de tester ! par contre bizarre la coupure qu'il y a sur l'un (?) du coup le colis etait tout gluant ! coool^^

Ils m'intriguent depuis longtemps ! bizarre nan?? et puis les 3 pour 3€ je trouve que ça va. J'ai hate de les tester


 


- Le nettoyant Hyaluronic Acid Whitenning Face Washing Foam de Juju Cosmetics
Celui la je le veux depuis longtemps ! mais il était toujours sold out même sur adambeauty ou sasa! alors la je ne l'ai pas laissé filer! il est encore disponible d'ailleurs

 

- Le Trial Kit de Laneige
j'avais envie de tester cette marque alors un petit kit c'est pas mal il y a une lotion , une émulsion, un sérum et un nettoyant
ce kit convient aux peaux plutôt sèches et est surtout basé sur l'hydratation.




 

- Les échantillons : le sérum Whitenning de Medi Angel
ça tombe bien c'est celui la que je voulais tester !

et le baume à lèvres lip touch
je ne sais pas trop ce que je vais en faire car je n'utilise que très peu les baumes a lèvres !





Bon et puis la on va peut être arrêter les commandes et passé aux revues (de toute façon je n'ai pas de commandes en cours ! victoiiiire mais bon pour combien de temps?)   

5 commentaires:

  1. l'huile Kumano que tu m'as filé (la rouge), elle déchire !!! Floraison à côté c'est comme un macaron Paul comparé à un macaron Pierre Hermé lol
    tes petits nettoyants ont l'air bien sympas aussi, tu me diras s'ils sont biens !
    et promis vendredi, je te file de la Shapy Oil !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhh super commande!!!

    Oh tu as eu droit au stick lèvre + un sérum! Moi ils ne m'ont donné que le sticks lèvres bouh!

    Les 2 huiles sont tops!

    Hâte de lire ton avis sur le nettoyant Kuan Yuan Lian!

    Ah tu vas te marrer avec les masques Forget Me Not, ceux sous-vide. Faut pas trop bouger pendant le temps de pose haha!

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je l'ai commandé l'huile kumano...

    RépondreSupprimer
  4. ça me donne envie tout ça ><

    RépondreSupprimer
  5. Vina : oui j'ai pas encore tester les huiles j'attend de finir la Floraison j'en peux plus ^^

    Sasha : ouiiiii sympa les echantillons ils se ratrapent ! la dernière commande j'ai eu des paillettes...^^

    Iam Big and Beautiful : aah sympa ! tu l'as testé?

    Alice :aaaah craquera ou craquera pas? ^^

    RépondreSupprimer

petits mots