vendredi 12 août 2011

Ma commande Sasa est arrivée!


Ouiiii enfin la voila mais elle n'est pas arrivée seule hein ^^ il a donc fallu qu'elle me rapporte aussi une jolie petite taxe de la douane de 11€06 ! précisement, bon ca j'aime moins ....




Alors j'ai pris deux produits de la marque Shills (que je n'ai jamais testé ):
      - Le Purifying peel-off mask  il purifie la peau , élimine l'excès de sebum ,l'acné et désobstrue les pores . C'est un masque au charbon . il est sold out pour le moment chez Sasa.
      - Le Oxygen Mask  C'est un masque qui convient à tous les types de peau même sensible, il  permet une exfoliation douce  avec un effet whitenning. Il permet aussi de nourrir et d'hydrater la peau  . J'ai hâte de tester ce produit vu tous les effets !





            - les Bulgarian Whitening Mask de Sasatinnie il y a 6 masques de lotion dans la boîte.





De la marque Rosette je n'ai pris que des produits Hello kitty ^_^!!
         - Le collagen Wash  car je n'ai  pas de nettoyant  "doux" .Celui là est au collagène naturel et rend la peau douce et hydratée.

        - Le Cleansing Wash j'ai l'impression que c'est le même nettoyant que le précèdent mais en gel ? je n'ai pas encore ouvert les tubes alors à suivre!


           - Cleansing Paste for dry skin  c'est un nettoyant contenant du soufre    ( je n'ai entendu que du bien sur cet élement alors je teste à defaut d'avoir des bains de soufre à côté hein ^^ ) il contient de l'huile d'olive et de l'huile de coco pour hydrater la peau .                                                               je me suis trompée  je voulais prendre celuis pour peaux normales mais bon il a l'air pas mal non plus . Il ne s'ouvre que au milieu du pot et il faut appuyer autour pour faire sortir le produit . Un peu comme les crèmes de Unt mais j'ai l'impression que là c'est moins pratique ! je verrais bien .







Et voila je vous présente tous les produits Rosette Hello Kitty que j'ai ! il ne manque plus que le Cleansing Paste pour peaux normales et la collection est complète . On retrouve donc le Acne Wash ( revu à suivre très vite ) , le Apple Gommage et le gel à  l'acide hyaluronique ( il n'est plus dispo sur Sasa , le lien renvoie donc chez Cosme-de) .            


Moi Fan de Hello Kitty ?? NAN qui a osé dire ca ??? ^^




5 commentaires:

  1. Les produits Hello Kitty !! J'adore =) !!!
    Tu m'en diras des nouvelles !

    RépondreSupprimer
  2. trop mignon tous tes petits produits Hello Kitty !!
    l'oxygen mask aussi a l'air intéressant !
    hâte de voir ton 2e colis.
    et relou la taxe !! j'espère que je ne vais pas y passer moi aussi.
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah zut pour la douane!!! :(

    Elle et mignonne ta famille Hello Kitty!!! :p

    D'ailleurs le packaging de la pâte nettoyant a été copié PAR Garancia (la pâte Marabout à le même système), mais la pâte Rosette est sortie depuis plus 1 ou 2 ans déjà.

    En tout cas hâte de savoir ce que tu pense de ce produit. Et également des masques Sasa tiens! J'aime bien ce système d'accroches (les masques Simply ont le même)

    RépondreSupprimer
  4. @ Pousse Cheveux :
    oui j'adore ces produits mais surtout ce petit chaton ^_^!

    @ Vina :
    je t'ai dit il déchiiire l'oxygen Mask ! en tout cas dès la 1ere utilisation j'ai eu une très bonne impression

    @ Sasha :

    oui je parlerais des produits dans quelque temps !

    j'ai testé les masques j'ai pensé à ton commentaire d'ailleurs ( je ne l'avais pas compris ...^^) bin ouiii je ne connaissait pas du tout ce système mais il est super pratiiique! plus besoin de rester assise pour ne pas faire tomber le masque !

    RépondreSupprimer
  5. OMGGGGGGGGGGGGGGGG JE VAIS TOUT TE VOLER MUWHAHAHAH!! <3

    RépondreSupprimer

petits mots