jeudi 11 août 2011

Des nouveaux venus !








Je viens donc de recevoir deux petites commandes : une de Cosme- de et une de Adambeauty .

Chez Adambeauty j'ai été super raisonnable ^^

je n'ai pris que le nettoyant easypeel de Sana

et la Whitenning Mist de JUJU Shiromomohada .
il y a aussi la lotion mais je prefère en pshiit c'est plus pratique, elle remplacera surement le Hadanomy de Sana quand je l'aurais fini .
De plus je ne connais pas cette marque , je vais donc pouvoir la tester avec ce produit .


Cest Cosme-de j'ai pris :
 
- le masque Gold Cocao Pack de Zamian que j'ai vu sur le blog Les Beautés testent
  
- deux Cleansing Cream Smoothes & Illuminates de  Guerlain. Ce sont des crèmes démaquillantes  à 6 dollars donc je me suis laissée tenter .
 
- et deux petites High Performance Balancing Cleansing Oil Fresh de Shu Uemura ! depuis le temps que je voulais tester les huiles de cette marque mais euh bon leur prix !!! aiie alors la elle coûte 10 dollars pour 50 ml je teste ! j'aurais preferé prendre deux huiles différentes mais l'autre n'etait plus disponible ...elles vont être très pratique pour les vacances ( ouiiii bientot !! ^^^)
elles sont pour l'instant sold out sur le site .
J'attends encore deux commandes ! une de Sasa et une de Bonjour HK . Il y a une des deux a mon bureau de Poste mais j'ai des taxes douanières à payer ...argggg je verrais donc demain combien j'aurais à payer !

3 commentaires:

  1. il est marrant ton spray avec la tête de bébé joufflu ! ça me rappelle quelqu'un lol
    il sent la pêche ou pas du tout ? comme y a des photos dessus partout ou alors c'est parce qu'il donne une peau de pêche !
    en tout cas, tu t'es bien lâchée sur les commandes ! t'as bien raison, ma poule !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. oui bin en fait je l'ai pas testé ^^ lol
    alors je te dirais d ici ce week end !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le packaging du spray trop mignon! Il est dans mes tiroirs à attendre celui-là...Va falloir que je l'entame.

    Le nettoyant Esay Peel fait un super beau teint!!!

    Le masque au Cacao Zamian, j'ai vu sur GMarket qu'il y a 2 savons associés (à utiliser avant et aprés). Dommage que Cosme-de ne les vend pas grrrr!

    RépondreSupprimer

petits mots